Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les louveries
13 juillet 2007

je suis pur, je suis dur, je suis quoi? dla roche!!

Qu'est ce qui est brun, doublé et qui fait mal au doigt? Coudre un sac patchworké en cuir, quoi d'autre! Comme je peux pas m'approvisionner en cuir de grande surface, j'ai décousu tout un manteau de cuir pris aux fripes. Après, c'est l'étape patchwork, puis la doublure en coton noir!

Plusieurs journées d'ouvrage et deux semaines d'enflure des doigts après.. C'est tellement dur a percer que je devais m'aider de la table pour le faire! Et j'ai quand même eu un mal de chien...
Un ptit merci à Raph en passant pour m'avoir aidé pour les photos ;)
01010024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à tous pour vos gentils commentaires ^^
D
Il est vraiment très chouette ce sac, tu l'as bien réussi ^^
Les louveries
Publicité
Archives
Publicité