Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les louveries
13 juillet 2007

Un autre sac!! Trop d'enthousiasme de la part de la foule en délire!

Un nouveau sac assorti a une petite pochette réversible. Je voulais faire quelque chose de spécial pour Ana, alors j'ai reviré mes boites de tissu, me suis creusée la caboche et tadamm! Magie :D

Mais quand même, faut pas idéaliser. C'est plusieurs heures de dur labeur, dans un atelier sombre et mal aéré... Non, cest juste sur une table trop petite.
Et c'est pour qui tout ça? Ana chou chérie! :P Bonne fête ma chouette, on t'aime!

01010021
Ah... quelle belle complicité, quand même!
01010022
La doublure, où tout se joue.
01010023
Échec et math! Il y avait un double côté

Le plus beau avec ce sac, c'est que le tissu blanc est très doux. Donc, Ana, si t'es fatiguée pendant que tu fais tes courses et tu te dis "Oh, jpiquerais bien un ptit somme!" et ben tu peux dormir dessus! Génial, non?:D
Moi jtrouve ça génial... la doublure est d'un coton bleu foncé à pois blancs, le même que j'avais pris pour le sac de Rox! Je mettrai probablement une photo de ce modèle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les louveries
Publicité
Archives
Publicité