Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les louveries
7 mars 2008

Les amazones arrivent!! :P

Bonjour bonjour ^^

Après une (trop) longue absence, je reviens avec une nouvelle créa: Le kit amazone! C'est pour notre GN, qui aura lieu à la mi-mai :) Edit: Il aura lieu fin juillet, finalement... Et je peux même pas le faire XD

IMG_0350IMG_0351

Alors j'ai fait la jupe et arrangé la veste en fourrure, sur laquelle il y avait zipper et doublure en tissu, molleton et tout le tralala^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très gentil tous vos commentaires :)
R
Je suis impressionnée par tes custos et créas.<br /> Si jeune et déjà tellement de talent! (et de savoir-faire ;-))
S
hello!<br /> Ceci est juste un ptit comment (puisque je ne trouve pas de mail poru te contacter^^) pour te prévenir de l'ouverture récente de mon forum de créations et d'inspirations, Les Musarderies, notamment suite à la fermeture de goodies.<br /> Il se trouve à l'adresse musarderies.net<br /> <br /> Alors voilà, il s'agit d'un forum pour créateurs ou créatrices de tous horizons, où partager et puiser inspirations, idées, techniques et expériences... On y trouve une partie techniques de créas, une autre sur les inspirations de toutes cultures du monde, du passé ou imaginaires, et une partie où partager ses travaux.<br /> Pour en savoir un peu plus, tu peux aller lire les buts du forum, ses principes, voire ses règles d'utilisation...<br /> <br /> ... Si tu es tentée, tu seras la bienvenue!<br /> (Et tu peux bien sur faire passer le message à volonté par mail, blog etc!)<br /> <br /> à bientôt peut-être,<br /> snas<br /> signenoir.net<br /> meandrel.com
Les louveries
Publicité
Archives
Publicité